• Sortir plutôt que cette merde de téloche

    La dernière fois je parlais du Bachelor et de son ambiance harem. Pour le coup, depuis j'ai pas regardé. Non pas qu'un harem, y est pas un coté marrant, mais bof........Pas le temps........ Et la télé m'emmerde.

    Avec des potes on est pas mal sorti au resto ces jours ci. Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que les restaurants sont un peu désert ces temps ci. Le plus impressionnant étant hier soir. Quasiment plus personne, à part nous après 23h00. Un samedi soir....bé.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :