• On est pas payé bien cher mais on rigole bien.

    Quelle rigolade. Au début je me suis sentis concerné, j'avais suivis dans la presse les avancés des négociations de la convention. Il faut dire que ça avait été une vrai galère ces négociations. Avec des concessions faites à l'arraché par tout les pays dans une ambiance psycho-dramatique. On peut d'ailleurs se demander pourquoi à l'époque la presse n'en a jamais vraiment parlé...

    Alors quand on voit les inspecteurs des travaux finis que sont les défenseurs du "non" dirent qu'il fallait faire comme ci ou pas comme ça... et que patati et que patata... on peut que se marrer.

    Le plus drole est que cette constitution est plutot interventionniste et que donc le fameux plan B, s'il existe, va forcément tout simplifier en enlevant tout ce qui procède de l'intervention. Au grand bonheur des ultras libéraux, tous ensemble dans un grand éclat de rire. Il y en a gauche qui vont se sentir cocu...
    Si le "non" l'emporte bien sur.

    C'est vrai que maintenant j'en ai quasiment plus rien à foutre et que franchement c'est une sacré distraction. Je viens de regarder la rediffusion de l'émission ORTFienne de Ockrent avec Melanchon, Boulange et Cohn Bendit. Un vrai vaudeville ! C'est limite si Melanchon n'est pas en train de dire que la secheresse c'est la faute de la constitution.

    On est pas payé bien cher mais on rigole bien.


  • Commentaires

    1
    Natou
    Vendredi 20 Mai 2005 à 05:18
    Un beau bonjour
    Un petit saut chez toi pour te dire bonjour....xxx
    2
    NaB
    Vendredi 20 Mai 2005 à 05:30
    Natou
    Hello Natou, je vois pas ton blog ce soir c'est rare :) Bon allez cette fois j'y vais; je vais me coucher.
    3
    Tschok
    Mardi 24 Mai 2005 à 13:10
    Salut NaB
    Faut en profiter, because après la victoire du non je sais pas si on rigolera autant. Inch Allah.
    4
    NaB
    Mardi 24 Mai 2005 à 16:15
    Tschok
    C'est bien ça, Inch Allah. Bah, on fera du marché noir :)
    5
    NaB
    Mardi 24 Mai 2005 à 16:20
    Tschok
    Il va y avoir des election législative anticipé en allemagne. C'est les conservateurs qui vont gagner. Donc une tendance atlantique bien prononcé. L'alignement a tout crin de l'allemagne sur la position française ça va etre de l'histoire ancienne... Pendant que les petit français font joujou avec leur fantasmes le monde change.... dans le sens opposé à ces fantasmes... ahahaha (rire nerveux).
    6
    Tschok
    Jeudi 26 Mai 2005 à 12:48
    T'inquiète NaB
    On s'en sort toujours. Mal, mais toujours. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :