• Mystère !

    En regardant mes statistiques, je m'aperçois que mon blog reçois pas mal de visiteurs. Comme L'alchimiste je suis étonné. Je n'arrete pas de raler sur le blogg et vous venez me lire ou au moins jeter un oeil. Je me dis pourtant souvent que je dois saouler tout le monde ?! Et bien, en tout cas il y a régulièrement des visiteurs. C'est vrai, pas au même niveau que Ange ou Bencoco (Cocoroom) mais quand même.

    Je m'interroge donc pourquoi. Est ce parce que le blogg est relativement ancien ? Et donc un peu connu des blogueurs ? Est ce pour le contenu ? est ce parce que j'écris régulièrement dans les commentaires des autres bloggs ? Mystère !


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Vendredi 8 Octobre 2004 à 15:19
    blog 68
    Mais n'est tu pas un des plus anciens?
    2
    soda
    Vendredi 8 Octobre 2004 à 18:35
    :-)
    et parce que ton francais me plait:-)
    3
    cleo.x
    Samedi 9 Octobre 2004 à 17:25
    C'est parce que
    tu es intelligent. Ca fait du bien.
    4
    Elodie
    Samedi 9 Octobre 2004 à 23:15
    salut NaB
    ah enfin j'ais réussi à trouver ton blog c'est cool.cléo.x a raison ça fait plaisir de savoir que tu es intelligent lol moi j'aime bien ton blog tous ces petites crises de ralerie ça me plait quand meme bien,ça change.Alors comme tu l'as fait pour moi je viens t'écrire un petit mot d'encouragement.Je t'ais rajouté à mon blogroll donc logiquement le nombre de visiteurs de ton site va augmenter.Voilà bonne soirée,bisou à bientot!!!Elo. www.blogg.org/blog-6865.html
    5
    NaB
    Samedi 9 Octobre 2004 à 23:22
    Elodie
    Salut Elodie, c'est gentil ce que tu me dis :) je vais te rajouter également dans mon blogroll :)
    6
    NaB
    Samedi 9 Octobre 2004 à 23:25
    cleo et Soda
    Merci cleo et Soda pour vos mots gentil. Ca fait plaisir. Cleo, quand meme, le qualificatif me fait plaisir, mais il est de trop. En fait, peut etre que je dis des chose que beaucoup de gens pensent aussi, mais ne veulent pas se prendrent la tete avec ça. Et ils ont bien raison !
    7
    NaB
    Samedi 9 Octobre 2004 à 23:29
    Tschok
    68, c'est vrai que c'est dans les premiers. En plus je réalise à l'instant que 68 n'est pas une année ordinaire (suis pas particulierement soixante huitard). Ca va me permettre de le mémoriser facilement pour le laisser aux bloggueurs qui cherchent le blogg.
    8
    Alex4ndra
    Dimanche 10 Octobre 2004 à 23:28
    En fait
    ton blog n'est pas comme celui des autres, même toi,tes commentaires, c'est un tout qui nous donne l'envie de venir te lire chaque jour. Idem pour le blogroll depuis un moment. ;-)
    9
    Hugo
    Mardi 12 Octobre 2004 à 12:48
    :)
    mystère et boule de blog...:o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :