• La Fiat Trepiuno

    Voila un petit prototype présenté il y a un an. Cette forte et sympatique personnalité est à la mythique Fiat 500 ce que la New Beatle est à la Coccinelle et la nouvelle Mini à l'ancienne. Cette Fiat gagnerait à être industrialisé pour redonner une image positive à une marque populaire qui va très mal, coincé entre une gamme de véhicule insipide et une impitoyable concurence coréenne à bas prix.


  • Commentaires

    1
    cleo.x
    Mercredi 6 Avril 2005 à 07:14
    Aaaaah
    Ca faisait longtemps que la chronique auto n'avait pas été mise à jour. Tu vois, c'est ce que j'aime ici : l'éclectisme des réflexions. Qui finalement ont le même objet : comment rendre le monde meilleur.
    2
    Mercredi 6 Avril 2005 à 07:37
    Heureusement...
    Que Fiat possède Alfa Roméo,c'est la seule marque de la firme qui ne soit pas déficitaire...J'adore les Alfas !!! :D Et je suis d'accord,elle est très belle cette petite Fiat :)
    3
    Vendredi 8 Avril 2005 à 18:28
    bof....
    je la trouve vachement moche j'espere au moins qu'elle est pratique lol.Ah ça fesait longtemps que j'étais pas passé ici...bises.Elo.
    4
    fatnassi
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 10:13
    fiat 500 trepiuno
    salut à tout les fans de la fiat 500, je suis un collectionneur d'une version L de 1968, j'attendrais avec impatience la sortie de la trepiuno le bébé fiat 500, je cdrois qu'il va élancer les ventes de fiat et rajeunir la marque, FIAT EST UN Spécialiste confirmé des petits modele, je crois qu'il réussira avec ce modèle phare pour revenir au cours des grands constructeurs ré"nommé dans les petites citadines
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :