• La difficulté d'être régulier

    J'avais écris un billet d'humeur tout à l'heure. En le relisant, je le trouve nul et préfere le remplacer. Ecrire tout les jours sur un blog n'est pas une chose facile. Je pense par exemple à Ange et Heaven qui arrivent quasiment tout les jours à écrire des choses très bien. C'est vraiment fort !


  • Commentaires

    1
    Alex4ndra
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 17:25
    c'est clair
    que c'est pas évident. Des fois je viens pour écrire un post et devant ma page...rien ou alors que des futilités donc j'enlève. Certains doivent avoir un don pour pouvoir écrire tant de choses aussi facilement des fois, moi ca "coule" rarement bcp. Mais bon c'est pas parce qu'on écrit bcp ou souvent que c'est mieux, tout dépends, c'est relatif. J'ai l'impression que l'on se ressemble sur certains points NaB ;).
    2
    ẠЋצРأ☼
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 17:29
    Hé bien?
    Il est parfait ce post, NaB! Il nous permet d'interagir, oui ou non? Je me permets de faire un copier coller pour les jours où moi aussi je n'ai rien à dire... Comme maintenant là! ;-)
    3
    NaB
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 18:27
    Yep
    ẠЋצРأ☼ et Alex4ndra :)
    4
    Athypio
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 18:31
    NaB
    On tient quelque chose là!!
    5
    createur
    Dimanche 9 Janvier 2005 à 09:45
    myster ...
    Le mystere des femmes qui se voient toute la journee ( on pourrait penser qu'elles se sont tout dit ...) et qui le soir (au pire !) passe encore des heures au telephone ! Ah quelle belle invention que la femme , quel etre delicieux : indispenssable !!! ps quant a la note de phone (et autre ... surtout autre d'ailleurs ... ) qui va avec ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :