• Excuser ma colère mais il faut que ça sorte...

    C'est atroce, je suis noyé dans la paperasse, j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais. J'ai reçus aujourd'hui une demande de paiement de cotisation alors que hier j'avais recus un courrier m'indiquant le contraire. Je sais c'est difficile à suivre... moi même, j'ai du mal...

    Il faut savoir également qu'il y a plusieurs adresses pour la sécurité sociale des PL. On m'a confirmé lundi par téléphone que certains courrier se perdaient.... Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne reçois pas de réponse à mes courriers. Ils ne les recoivent pas. Quel merdier !

    Au niveau de la réforme des retraites il n'y a pas que cette abomination concernant les pensions de réversions, il y a aussi cette nouvelle saloperie qui a été voté en aout 2003 en cachette (loi Fillon) qui est que désormais il y a une cotisation minimum annuelle forfaitaire même pour les micros entrepreneurs non imposable. Ce qui est mon cas. Il va sans dire que même si cette somme est modeste, elle va provoquer la cessation d'activité de centaine de micro entreprise qui sont sur la tangente depuis plusieurs mois. Je me rappelle encore le discours de Raffarin pour encourager la création d'entreprise. Quelle bande d'escrocs !

    Comme me la dit au téléphone la gentille dame de la caisse de retraite et comme elle me la avoué dire aux milliers d'autres qui appel paniqué : La seule solution est de suspendre votre inscription à l'URSSAF...


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Mercredi 22 Septembre 2004 à 18:10
    Pays d'enculé
    Nab, si tu mets pas un s à enculé, on va croire que c'est de toi que tu parles. Remarque, vu ce qu'ils te font on comprendrait que tu le prenne comme ça. Moi, c'est simple: je regarde plus mon courrier. :) Allez, courage, bombe le torse et ... serre les fesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :