• C'est la fête au village

    Nan et moi regardons distraitement la télé. Soudainement Raffarin apparait sur le plateau d'un journal TV. Toute ses mimiques faciales et gestuelles sont dans les startings blocks, il va être interviewé.
    Immédiatement dans un reflexe commun nous éclatons de rire. Nous l'écoutons parler, je fais je ne sais plus quel commentaire sans intéret, Nan me dis "shuut, shuuut, il va en dire une" (de connerie) en référence à sa ridicule phrase en anglais de l'autre jour. Mais la connerie ne viens pas. Ce qui ne nous empeche pas d'observer ses mimiques et d'éclater de rire jusqu'a la fin de l'interview.

    Avec ses grands gestes circulaires et sa façon grotesque d'appuyer sur chaque consonne pour mieux appuyer ses propos, l'effet comique est dévastateur.
    Il y a deux semaines c'était ce pauvre Hollande, completement livide, qui s'était fait arroser de boules de neige.

    Entre Hollande, Raffarin et le reste de cette équipe de neuneux, objectivement le camps du oui est mal barré. Il faudrait commencer par cacher cette bande de naze qui ne sont vraiment que des épouvantails.


  • Commentaires

    1
    cleo.x
    Vendredi 25 Mars 2005 à 07:23
    Pauvre homme
    On se marre quand on le voit... Retraite pour Raffarin! Il en a besoin. Et pour le pape aussi.
    2
    CC
    Vendredi 25 Mars 2005 à 11:51
    ;-)
    Fine analyse : le non va passer à cause de ces guignols...Ils sont si peu crédibles qu'un enfant de six ne les croirait pas...C'est desespérant... CC
    3
    Augustin B.
    Dimanche 27 Mars 2005 à 08:21
    Je vote non
    Il est grand temps de supprimer les subventions PAC (avec le non personne nous aidera). Finie l'agriculture capitaliste (engrais, semence de la world compagny......)payée par les citoyens qui détruit l'environement et qui fait mourrir les paysans du 1/3 monde...........vivent les rivières propres et la campagne un peu plus sauvage et le bio......enfin. Continue comme ça JPR.
    4
    NaB
    Dimanche 27 Mars 2005 à 15:57
    Alala... consternation devant tant d'ignorances
    Alalala Augustin, mais ça n'a strictement aucun rapport avec la constitution. Au contraire le non au traité va reporter le traité de Nice et valider l'Europe comme rien qu'un espace de libre échange au conséquence 1000 fois pire. Manifestement les partisans du Non n'ont absolument rien compris et vont se réveiller le lundi avec une sacré gueule de bois en comprenant ce qu'il viennent de faire.....
    5
    Mercredi 30 Mars 2005 à 12:20
    Clair...
    Moi je n'irai pas voter...Parce que si j'y vais,je vote blanc...Le moins pire est sûrement le oui,mais vu comment il est défendu,c'est clair que ça ne donne pas envie...Donc je ne me déplacerai pas...
    6
    Mercredi 30 Mars 2005 à 21:10
    loll
    Moua la premiere fois que je l'ai vu j'ai éclaté de rire car je trouve qu'il a une tête de pigeon ;)Mon bon si tu observes chaque mec de la politique comme ca et bein tu eclates de rire frequement alors lolll ! Pour ce qui est de brest vouai la premiere fois que je suis arrivé a brest ca m'a fait vraiement drole ! Un grande changement de climat du sec au humide d'un seule coup !! Plein d'engine au debut mais apres c la routine .... lais bon vivement mon retour en corse ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :