• Basculement

    Curieux et flagrant contraste entre d'une part une Europe qui crée sa constitution, s'agrandit jusqu'a avoir désormais presque un demi milliard d'habitant et l'ancienne puissance, l'américaine, celle du vingtième siècle, embourbé dans un système de pensée binaire et une guerre sans issue.


  • Commentaires

    1
    aqua-tux
    Dimanche 2 Mai 2004 à 12:38
    Mouai
    Moi je trouve cela pas mal qu'ils agrandissent l'europe, mais je pense qu'il va y avoir de sérieux probleme d'organisation et financière.
    2
    NaB
    Dimanche 2 Mai 2004 à 12:43
    Un demi milliard d'habitants
    C'est vrai que l'organisation du fonctionnement est le problème numéro 1. C'est pour ça que le projet de constitution doit etre un succès. Cela clarifira les chose et permettra à l'ensemble de fonctionner. De toutes façon il n'y a plus d'autres altenatives. Avec ses 60 millions d'habitant la France ne va plus pouvoir se faire respecter face à des géants comme la Chine, l'Inde, le Brésil, l'Indonésie... L'UE, c'est un demi milliard d'habitant. Avec une constitution et un exécutif, ça va changer beaucoups de choses.
    3
    Tschok
    Lundi 3 Mai 2004 à 12:17
    Hello NaB
    Alors ça! T'es comme le sucre dans le lait chaud: plus on te cherche, moins on te trouve. Pourquoi "se faire respecter"? C'est pas le but de la manoeuvre.
    4
    NaB
    Lundi 3 Mai 2004 à 12:32
    Salut Tschok :)
    Salut Tschok :) Pourquoi tu dis ça ? J'ai changé le nom de mon blog justement pour que ce soit plus facile de me trouver :)
    5
    Tschok
    Lundi 3 Mai 2004 à 13:48
    Blog roll
    Ben justement t'as bien fait parce que je n'avais pas repéré jusqu'à présent. Je t'ai trouvé par hasard en passant par aqua tux. D'où l'intérêt des blog rolls.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :